Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écume des pages
23 juin 2018

PAL #1: Que vais-je lire cet été?

large

Hello!

Je vais vous présenter ma PAl (pile à lire) pour cette été. C'est-à-dire, les livres que je prévois de lire (et dont je ne lirais même pas la moitié).

En tout premier, j'aimerais beaucoup lire Je te hais... à la folie de Sara Wolf. J'avais adoré le premier tome et j'ai vraiment hâte de lire la suite. Dans le premier tome, on découvre l'arrivée d'Isis dans un nouveau lycée et sa rencontre avec Jack. Ils vont tout de suite se détester et c'est assez drôle!

Après, j'aimerais bien continuer La Sélection de Kiera Cass en lisant le tome 2. Pareil que pour je te hais... passionnément, j'avais eu un gros coup de coeur pour ce premier tome et j'ai hâte de lire la suite!

Ensuite, j'adorerais lire Destins brisés de Marin Chaparro. Ainsi que Listen to your heart de Kasie West!

Et enfin, j'espère pouvoir continuer deux sagas que je viens de commencer: The Royals d'Erin Watt et Fallen Crest de Tijan qui ont été de très bonne lecture.

^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité