Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écume des pages
29 juin 2018

Playlist #1: Ma playlist de reprise

musique

Hey!

"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." - PLATON

 

Bref, si avec le titre et cette citation, vous n'avez toujours pas compris de quoi on allait parler, we'll speak about MUSIC! Plus précisement, des reprises. J'aime beaucoup en écouter et je vais vous en présenter quelques-unes.

 

 

1) La même - Chloé Stafler

Il s'agit d'une reprise de "La même" de Maitre Gims et Vianney et je préfère largement la reprise à la première version. Chloé Stafler est assez connue, elle a une chaîne Youtube (Chloé Stafler) et son premier album "Avril" est disponible sur Deezer (et sûrement sur Spotify mais comme je n'ai pas, j'en suis pas sûre).

 

 

2) Mad World - Riverdale Cast

J'adorais déjà l'originale mais la reprise dans la série Riverdale est juste magnifique!

 

 

3) Dusk till dawn - Madilyn Bailey

Pour n'en choisir qu'une, j'opte pour celle-ci mais j'adore toutes les reprises de cette chanteuse. Elle est devenue assez connue grâce à sa reprise de Titanium de Sia il y a quelques années. Depuis, elle a sorti quelques titres il me semble.

Toutes ses reprises sont sur Deezer et donc sûrement Spotify. Voici quand même mes autres préférées:

-Perfect                                              -Summertimes Sadness

-Mad World                                         -Faded

-See you again                                    -Wrecking Ball

-Skyfall

 

 

4) 7 years - Jasmine Thompson

Jasmine Thompson fait aussi beaucoup de reprise qui sont sur Deezer. J'adore cette chanson et la reprise et vraiment top!

 

 

5) Let me love you - Chlara

C'est une reprise de Let me love you de Justin Bieber et DJ Snake. C'est la première reprise que j'ai commencé à écouter à la place de l'originale parce que je la préférais.

 

 

^^

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Let me love you bby ❤️
Répondre
Publicité
Archives
Publicité